Forum de crick
Administrateurs : crick
 
 Forum de crick  LES DIAPORAMAS PPS  LES DIAPORAMAS PPS 

 CONSTRUCTION DE MA MAISON CRICK..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:04:45   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Une diaporama est en montage sur la construction de la maison de Crick

http://www.picdo.net/Fichiers/e9fe9f4e036ac1bbbb3fe89f5bac1103/CRICK-CONSTRUCTION.pps


Edité le 18-05-2009 à 13:12:57 par crick




--------------------
Crick le chat
Maguy
Je suis bien dans ma peau; elle est juste à
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:48:30   Voir le profil de Maguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maguy   

Je ne vois pas le diapo ????

--------------------
Maguy
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:37:49   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Il semble qu'il soit en montage,,,,,,
pourtant hier je voyais bien le terrain

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 17:53:05   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Voila Maguy et Raymonde ainsi que les autres, mon chef-d'oeuvre est terminé. Cétait trop long a mettre sur le forum alors j'ai décidé d,en faire une diaporama
Diaporama a déroulement automatique et sonore , laisser déroulet et ne touchez à rien
Vos impressions sont les bienvenues ..........

http://www.picdo.net/Fichiers/e9fe9f4e036ac1bbbb3fe89f5bac1103/CRICK-CONSTRUCTION.pps


Edité le 16-05-2009 à 22:30:04 par crick




--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:49:31   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Bien mal placé celui ou celle qui oserait dire que tu es stupide,,,,,,,
en tous cas pour ce diapo de la construction c'est très bien réussi.....

Que d'heure de travail !!!!!!

J'aimerais donc faire pousser mes fleurs aussi vite que les tiennes rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee



--------------------
Raymonde
Maguy
Je suis bien dans ma peau; elle est juste à
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 02:20:40   Voir le profil de Maguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maguy   

Quel travail.............Crick tu es un tit géni!

Aucun problème avec toi; tout est bien structuré...et tes fleurs sont plus avancées que les miennes............atttention au gel cette nuit.

FÉLICITATIONS CRICK LE CONSTRUCTEUR!

--------------------
Maguy
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 02:23:14   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Ici j'ai un terrain chauffant alors ca ne gèle pas hihihih Miaouuuuuuuuuu

--------------------
Crick le chat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de crick  LES DIAPORAMAS PPS  LES DIAPORAMAS PPS  CONSTRUCTION DE MA MAISON CRICK..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum