Forum de crick
Administrateurs : crick
 
 Forum de crick  LE SALON DE COIFFURE  LE SALON DE COIFFURE 

 Voici Mamybec ta coiffure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:31:30   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   



--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:09:00   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

WOW c'est réussi ,,,,,,
Mamybec va être contente j'en suis certaine

--------------------
Raymonde
choupy
Membre
28 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:54:13   Voir le profil de choupy (Offline)   Répondre à ce message   http://planetepokemon.xooit.fr/portal.php   Envoyer un message privé à choupy   

oui elle va être ravit mamybec et elle est mignonne

--------------------
Maguy
Je suis bien dans ma peau; elle est juste à
Membre
15 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 16:18:01   Voir le profil de Maguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maguy   

Cela lui va à ravir ....Crick, je crois que je vais te référer à mes amies...........

--------------------
Maguy
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 16:19:24   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

BON ENFIN TU ES LÀ !

--------------------
Crick le chat
Mamybec
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:08:45   Voir le profil de Mamybec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamybec   

Bravo Crick c'est bien.
Merci les filles pour les beaux compliments.
A mon âge il ne faut pas s'attendre à une jeune poulette de 20 ans.
Hihihi

--------------------
Denise
nana
Membre
nana
31 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:01:34   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

elle va faire craquer les voisins avec une si belle coiffe

--------------------
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:04:38   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Ouin elle m'a dit qu'elle aimait la couleur mais que pour la coiffe elle allait me reparler alors merci les filles vous l'avez toutes trouvée belle alors elle ne me réprimandera p-être pas

--------------------
Crick le chat
nana
Membre
nana
31 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:45:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ne t'inquiete pas elle veut peu être une couleur qui lui va mieux!hihi

--------------------
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 13:49:46   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

C'est pas la couleur c'est le style je crois hihihi

--------------------
Crick le chat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de crick  LE SALON DE COIFFURE  LE SALON DE COIFFURE  Voici Mamybec ta coiffureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum