Forum de crick
Administrateurs : crick

Forum de crick  GÉNÉRAL  GÉNÉRAL 

youppi le fleurs sont poussée devant chez tonton

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:16:58   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

youppi le fleurs sont poussée devant chez tonton

Je vais bien m'amuser

--------------------
Crick le chat
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:24:19   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Quand je rencontre une nouvelle minounne je l'amène dans ce petit parc je lui donne en cadeau une bonne petite souris juteuse à manger et je lui donne une de ces fleurs . Alors imaginez avec toutes ces fleurs combien de minounnes je vais avoir !

--------------------
Crick le chat
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:16:16   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

HI HI HI

--------------------
Crick le chat
nana
Membre
nana
31 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:42:21   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mdrrrrrrrrrrr tu les a voler chez qui les fleurs?

ta minounne va être ravi dit donc!!

tu as de la galanterie en toi hein tu est amoureux d'une inconnu pour le moment hihi

--------------------
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 03:40:15   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

nana a écrit :

mdrrrrrrrrrrr tu les a voler chez qui les fleurs?

ta minounne va être ravi dit donc!!

tu as de la galanterie en toi hein tu est amoureux d'une inconnu pour le moment hihi

Moi je suis amoureux de toutes les minounnes

--------------------
Crick le chat
nana
Membre
nana
31 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 13:18:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et pour les fleurs tu ne répond pas hihi

--------------------
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 14:43:13   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

C'est pas du vol elles traînent la toute seules les pauvres hihihi

Edité le 17-05-2009 à 14:43:51 par crick

--------------------
Crick le chat
Haut de pagePages : 1  

Forum de crick  GÉNÉRAL  GÉNÉRAL  youppi le fleurs sont poussée devant chez tontonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum