Forum de crick
Administrateurs : crick
 
 Forum de crick  LE CAFÉ DE LA PLACE  LE CAFÉ DE LA PLACE 

 Quel changement !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:13:47   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Torpinouche moi qui n'aime pas le changement je ne suis pas gâtée,,,,,

Tout me semble compliqué,,,,,,

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:37:27   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

J'ai cherché un autre forum toute la nuit j'en ai ouvert 4 ou 5 mais ca fonctionnait pas pour les photos et meme que celui ci va falloir s'habituer

--------------------
Crick le chat
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:38:26   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

au moins comme ca on se perdra pas

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:51:23   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

En tous cas je ne sais même pas grossir les caractères d'écriture ni ajouter des images,,,,,,
[size=20]

--------------------
Raymonde
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:54:39   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Si tu veux ma première impression,,,,,, et bien,,,,,,
je m'ennuie de l'autre forum,,,,,,,,,

Je ne sais pas comment faire,,,,,, toi le sais-tu ???? il faudra nous montrer,,,,sinon,,,,,,,

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:04:08   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Test pour la grosseur de la police


J'AI TROUVÉ RAYMONDE JE T'EXPLIQUE: IL Y A L'ICONE AVANT LE C DE CLIGNOTTEMENT LES DEUX A SUPERPOSÉS QUI TE DONNE DES BALISE SIZA ET TU N'A QU'À CHANGER LE CHIFFRE 20 POUR PLUS HAUT ÇA VA JUSQU'À 29 COMME CECI EN HAUT

TEST POUR LA.....

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:17:51   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

La seule affaire que je suis capable et bien c'est ça
faire clinoter


--------------------
Raymonde
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:22:37   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

ok pour un essai

Alors ça va pour ça aussi




--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:32:13   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Si tu ne t'énerves pas tu vas apprendre tous les jours

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:37:52   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Bien oui il me faudra être patiente,,,,,
pour les images ça ne fonctionne pas,,,,,,
mais demain je ferai encore des essais,,,
pour ce soir ça suffit,,,,
Bonne soirée



--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:54:21   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

si tu prends le lien direct de l'image hébergée qui devrait commencer par http tu ne devrais pas avoir de difficultés

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:56:22   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   



voilà j'ai réussi avec l'hébergeur Image Hotel

A demain


Edité le 14-05-2009 à 01:58:01 par Raymonde




--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:59:32   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 02:04:30   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

MERCI MERCI MERCI

--------------------
Raymonde
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:20:30   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Mais voilà que je ne suis plus capable d'ajouter d'image,,,,,,,

Je me contenterai d'écrite ,,,ce sera moins compliqué comme ça,,,,,,


--------------------
Raymonde
Mamybec
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:06:26   Voir le profil de Mamybec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamybec   

Moi, je n,ai pas encore essayé car le temps me manque.
J'ai beaucoup de boulot au travail.
Donc je vous quitte pour la fin de journée

--------------------
Denise
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:10:40   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

Faut voir le tutorial dans général

--------------------
Crick le chat
nana
Membre
nana
31 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:07:18   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ben avec tous sa je pense que tu ne peu ouvrir qu'un forum par adresse mail, je pense que le problème viens de la

peu être que tu as oublier que tu avais déjà ouvert des forums dans certaines adresse !!

bon maintenant tu est la cé bien aussi
pourvu que sa dure !!

bisous a tous

--------------------
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:33:55   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Voilà en suivant le tutoriel,,,,,
Merci


--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:32:36   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

as tu recue ma réponse ? envoie moi cette photo tel quel par courriel je vais te dire la raison

--------------------
Crick le chat
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:33:42   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

la je vois tes ballons etait-ce ca ta photo ?

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:46:26   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Les ballons,,,,
c'est une image que j'ai ajoutée pour te montrer que ça fonctionne bien avec le tutoriel que tu as placé,,,,,,


--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:49:23   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

OK car au début je voyais un x rouge mais c venu apres c'est normal Je croyais que tu disais que ca ne fonctionnait pas
ok merci
Si jamais tu vois ton lien a la place de la photo tu rapetisse ta photo en ddessous de 600 pixels j'en ai fait l'expérience

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:51:14   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

ok


--------------------
Raymonde
Maguy
Je suis bien dans ma peau; elle est juste à
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:32:15   Voir le profil de Maguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maguy   

[ size=20]Je ne sais vraiment comment cela se fait mes messages ne restent pas....
J'avais demandé comment placé l'heure pour obtenir la bonne heure sur les message.....?
Je ne trouve plus ce message ni une réponse????

Merci[/size]


--------------------
Maguy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de crick  LE CAFÉ DE LA PLACE  LE CAFÉ DE LA PLACE  Quel changement !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum