Forum de crick
Administrateurs : crick
 
 Forum de crick  LE CAFÉ DE LA PLACE  LE CAFÉ DE LA PLACE 

 Quel changement !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:37:19   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

MOI MEME JE NE SUIS PAS EN MESURE DE LE FAIRE LOLLLL
PS : NOUVELLE RUBRIQUE CONSTRUCTION.......JE ME CONSTRUIT UNE NOUVELLE MAISON LOLLL
SUIVRE L'ÉVOLUTION CHAQUE JOUR

--------------------
Crick le chat
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:39:16   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

TON MESSAGE EST SUREMENT LA ET JE VOIS QUE TU VOULAIS CHANGER LA GROSSEUR DES LETTRE FAUDRAIT CHANGER LE 20 POUR 29 A PART CA C'EST BON

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:51:10   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Maguy,,,,,,, tu n'es pas la seule à chercher,,,,,,,

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:52:47   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL COURAGE
AS TU VU MA MAISON EN CONSTRUCTION

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:53:53   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Bien non pas vu ta maison,,,,,c'est où ça ????

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:55:55   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

LA RUBRIQUE CONSTRUCTION MAIS TU NE PEUX PAS RÉPONDRE DIS MOI SI TU PEUX ENTRER CAR J'AI MIS UN MOT DE PASSE

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:56:55   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Non je ne peux pas entrer on me dit toujours
Mot de passe invalide

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:58:42   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

OK J'ENLEVE LE MOT DE PASSE RETOURNES Y DANS 3 MINUTES

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:59:17   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

ok je compte les minutes rireeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:02:25   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

ok enlevé

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:11:10   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Ok j'ai vu le terrain,,,,,,
tu as du défrichage à faire


Edité le 16-05-2009 à 01:11:32 par Raymonde




--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:13:25   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

CRICK EST EN TRAIN DE REMPLIR UN CAMION DE TERRE DANS 3 MINUTES TU VERRAS LA PHOTO CA VA ETRE LE FUN DE SUIVRE L'ÉVOLUTION
LOLLL
OJ XO

--------------------
Crick le chat
Raymonde
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:15:11   Voir le profil de Raymonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymonde   

Encore dans 3 minutes,,,,,,,,

--------------------
Raymonde
crick
Gardons le sourire
Administrateur
crick
118 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:16:15   Voir le profil de crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crick   

ELLE ARRIVE

--------------------
Crick le chat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de crick  LE CAFÉ DE LA PLACE  LE CAFÉ DE LA PLACE  Quel changement !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum